Solidarité à l'école PITA

Campagne Vérifiée
Education
10 septembre, 2024

L’école primaire publique PITA 1 tombe en ruines dans l'indifférence totale

L’école primaire publique PITA 1 (République de Guinée) tombe en ruines dans l'indifférence totale. Les conditions de travail (du personnel) et d'étude (des élèves) sont aujourd'hui très précaires. Sans intervention urgente, l'école est condamnée à disparaître au grand regret de tous ceux qui n'ont pas les moyens d'aller vers le privé. Et pourtant, au-delà de son rôle crucial dans la formation et l'éducation, l'école primaire PITA 1 est un joyau architectural de l'époque coloniale dont il faut absolument préserver.


C'est la raison pour laquelle une association pour le développement de PITA a décidé de se mobiliser pour sauver l'école. Elle compte sur la solidarité et la générosité de toutes les bonnes volontés afin de récolter les ressources nécessaires à la rénovation de l'école. Alors, faites parler votre coeur !


Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette campagne. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Orange Money sont 100% sécurisés. Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette campagne autour de vous au maximum. 


MERCI ! 


 Plus d'informations : Facebook : @Rénovation Ecole Primaire PITA 1